Dans ce nouvel opus de « Qui va à la chasse trouve sa place », vous retrouverez 18 nouveaux plans : concession automobile, pharmacie, camping, restaurant, course hippique, cantine, etc., et toujours 3 niveaux de difficulté.
Objectifs : Travailler la compréhension, le repérage spatial, les inférences et la déduction.
Population : Adolescents et adultes.
Pathologies : Troubles de la compréhension, pathologies neurologiques.
Une jolie nouveauté s’est glissée dans ce deuxième matériel : pour un meilleur confort visuel et une manipulation plus aisée, les plans seront présentés sur une double page à volet !
Déroulement de la partie : Le patient a devant lui le texte et le plan, il doit alors compléter avec le prénom ou le nom du personnage en utilisant les étiquettes. Attention, certains emplacements peuvent rester inoccupés !
Le matériel propose 3 niveaux de difficulté : inférences et longueur du texte, nombre de personnages à placer, complexité des phrases.
« Qui va à la chasse trouve sa place 2 » peut venir en complément du premier si vous l’avez apprécié, ainsi que vos patients !
Si vous ne connaissez pas le premier jeu, alors venez découvrir l’univers des plans et de la réflexion avec celui-ci !
Contenu
- 1 livre de 58 pages avec 6 textes et plans par niveau (3 niveaux). Plan sur une double page à volet.
- 1 livre de 18 pages « réponses »
- 247 étiquettes « prénom » prédécoupées à ranger dans 18 sachets